HEM#6 : LE MEILLEUR DU PIRE

Le contenu de ce sujet n'est plus disponible. Des plaintes m'ont été communiquées ce soir alors que je regardait tranquillement un bon vieux DVD Hot Version VTEC Club (Celui avec la Honda Insight, c'est pas le meilleur soit dit en passant !) en buvant des bières et en mangeant des pizzas : La vraie vie avec de vraies personnes avec qui partager de véritables bons moments. Le but de ce sujet était de montrer ma vision des choses et en aucun cas de vexer qui que ce soit ou de faire le buzz (bien au contraire) puisque je n'ai absolument rien à y gagner (je ne touche pas un seul Yen avec ce blog). Je n'ai pas de temps à perdre sur les réseaux sociaux, ainsi je laisse ceux qui le désirent se déchaîner sur Facebook, tout ça m'est bien égal. En espérant que les lecteurs de ce blog apprécieront tout de même les anciens sujets, ainsi que les prochains. Merci à tout ceux qui me suivent et qui lisent mes articles, pour les autres, ma foi, vous êtes libres d'aller voir ailleurs ;)







Vous pourriez aussi aimer :

26 commentaires

  1. On vieillit.......je n'y vais même plus .......même si c'est l'occase de voir certaines personnes, Je peut quand même plus moi !!!!
    On voit les meilleurs au Classic Days, sa suffit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir de se revoir bientôt, entre vieilles branches haha ! :) :) :)

      Supprimer
  2. Ah lalà, comme tu dis on vieillit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sentait pas si vieux que ça, mais maintenant, un peu en fait :) :) :)

      Supprimer
  3. ouf heureusement ma caisse n est pas passée a la trappe lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est malin, maintenant, j'ai l'air du méchant Gargamelle de la scène Honda française :) :) :)

      Supprimer
  4. Puis-je le recevoir en Prive?
    Non car je n'ai pas eu l’occasion de le lire,et sa m'aurais plus de comprendre pourquoi tout le monde a râler après cette article.
    Merci. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, le contenu à été effacer définitivement. Merci de votre compréhension. ;)

      Supprimer
  5. C'est bien dommage :(
    C'est sympa de voir comment d'autres porte un regard différent sur certaines choses.

    Sur certains points, j'étais en phase avec toi, sur d'autres non mais au final, je me suis retrouvé dans cette façon de voir la passion auto actuelle.
    Bref, j'avais bien aimé perso et c'est bien dommage que certains ne fassent pas preuve d'un peu plus d'autodérision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Comme tu l'as compris, je n'essayait en aucun cas d'imposer ma vision des choses mais de donner mon avis personnel sur ce blog qui est le mien. Visiblement tout le monde n'as pas vu les choses sous cet angle, c'est en effet bien dommage. Je respecte bien évidemment les préférences de chacun, et il me semblait que c'était assez clair avec les mots que j'avais choisis. Bref, certains, comme toi, on compris, d'autres n'ont retenu que ce qu'il voulait bien voir. Ce n'est pas très grave, ce sujet n'était pas le meilleur que j'ai pu écrire, et le supprimer ne me crève pas le coeur, pas de regrets ;)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Cette bataille ne méritait pas d'être menée, tout ça n'est pas très grave au final ;) Repose en paix mon Paulo ! :) :) :)

      Supprimer
  7. C'est incroyable. Pourquoi avoir supprimer ça ? Je roule en Honda et je me suis vraiment fendu la gueule en lisant l'article. A part les kékés JDM qui se sont sentis visés sur Facebook, on a été beaucoup à se marrer. T'a posté l'article tu te odutait que y'aurai polémique mais je ne comprends pas pourquoi t'a pas assumé derrière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ton message. En fait, ce blog n'a jamais eu vocation d'être vraiment connu, c'était un moyen de communiquer avec mes amis et ma familles principalement. Je n'avait pas idée que presque 3000 personnes viendrait tout d'un coup lire mes modestes sujets :) :) :) Je ne pensait absolument pas que cet article mettrait le feu aux poudres du fait que personne ne visitait jamais ce blog hormis mes proches (je n'en fait pas tellement la promotion et je n'ai pas fait de demande de monétisation). Il m'a été communiqué que certaines personnes était vexées par ce contenu, et tel n'était pas mon intention. J'ai donc supprimer ce sujet qui ne me tenait pas vraiment à coeur, j'ai écris d'autres articles bien plus intéressants que celui-ci (du moins je l'espère !). Il faut bien comprendre que je ne cherchait pas à imposer ma vision des choses (il faudrait un égo surdimensionné pour penser ça !) et par conséquent je ne pense pas avoir pour mission de me battre pour défendre ces idées. Tout ça est bien futile et n'as pas vraiment d'importance, restons donc passionnés par ce que nous aimons, c'est bien là le principal ! ;)

      Supprimer
  8. On est tous le kéké de quelqu'un .... ;) ... J'aurais bien aimé lire aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun a ses préférences, c'est certain, et heureusement ! ;)

      Supprimer
  9. Sinon, c'est pas très stratégique de taper sur les "Kékés" de ce rasso qui à mon avis sont les acheteurs et lecteurs d'AUTOWORKS .... un jolie fail pour le coup au niveau image du mag ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme ! Merci pour ton message. A aucun moment le mot "kékés' n'avait été écrit dans cet article. De plus, le rapport avec Autoworks m'échappe un peu, ammoblog n'a en effet rien à voir avec ce magazine. ;)

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cyrille. Merci pour ton message. Il y a pleins d'autres articles sur le blog qui méritent, je pense, plus d'attention parce que plus intéressants et suscitant moins la controverse, l'effet de polémique n'étant pas particulièrement recherché. Merci de ta compréhension.

      Supprimer
  11. Je ne me suis pas déchaîné, j'ai juste dit que se foutre de la gueule des autres en public c'est irrespectueux ! Bref j'ai défendu la veuve et orphelin même si les trois quarts des caisses ne sont pas à mon gouts, chacun vie sa passion comme il l'entend, tu devrais le savoir toi qui au japon à surement visiter la daikoku ou tout le monde est sur le même parking. Bref c'est à cause de moi oui :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ZEeD, Merci pour ton message. Mon post ne me semblait pas irrespectueux, je crois bien que j'avais suffisamment mesuré mes paroles et n'avais insulté personne, chose que je ne me permettrait pas. Le texte a visiblement vexé quelques personnes, ce n'était pourtant pas le but recherché, c'est pour cette raison que j'ai décidé de le supprimer. Ce n'est pas un drame, mon blog n'as pas vocation à devenir "public", je le répète, je n'ai rien à gagner et je n'en fait quasiment pas la promotion, il n'y pas d'argent ou de notoriété à la clé. Comme tu le dit, chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend, je suis tout à fait d'accord avec ça et il n'a évidemment jamais été question d'imposer ma façon de voir les choses.

      Supprimer
  12. C'est bien dommage de supprimé ce sujet qui était ma foi fort sympa et drôle ,C'est dommage que beaucoup de monde se sentent insulté par tes propos qui n'était ni irrespectueux ,ni même à but provocateur (C'est comme ça que je l'ai compris hein ?^^ )mais qui au contraire était une critique loin d'être bête et méchante voire même plutôt argumenté ^^ Mais bon le possesseur de Honda est susceptible x)

    Au passage ,pour la petite info ,la team HellaDrift a vu le jour sur forza 4 et était une team..... de drift :) depuis les gars on eu leur permis et on acheté des Honda principalement ,à défault des propu ,mais le noms est resté ;)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton message. C'est en effet dans ce sens qu'il fallait prendre l'article, tout ça ne me semblait pas irrespectueux en effet, certains se sont senti blessés, ce n'était pas le but bien-sûr, ainsi j'ai supprimé le sujet pour ne pas attiser davantage la colère. Pour HellaDrift, pas de souci, la chose m'avait été expliqué via Facebook, je comprend mieux. Là encore, le but n'était pas de moquer la chose, c'est juste que ça semblait étrange, mais chacun est bien-sûr libre d'écrire ce qu'il veut sur son auto, aucun problème.

      Supprimer
  13. @ammo , comment je suis vert de plus pouvoir lire l article ! j ai bien rigolé , tant de vérités entre les masques "anonymousse" et les drapeaux soleil levant , les stickers a la mords moi le n.... Enfin bref les kikoos jdm sont en colère ! lol si t as une copie du texte original je suis preneur ! bonne continuation tu fais du beau boulot ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour ton message. Certaines personnes ont semble-il été vexées, ce n'était pas le but donc j'ai supprimé le post désolé. Ce n'est pas très grave, il y aura d'autres sujets que j'espère intéressants sur le blog à l'avenir ;) Merci ! ;)

      Supprimer