AMMOPROD MUSEUM : LES CADEAUX

J'ai eu la chance de recevoir dernièrement un grand nombre de supers cadeaux (et pas seulement pour Noël) ! Voici donc ces sympathiques objets qui viennent s'ajouter à mon petit musée personnelle :

Ces bonbons m'ont été envoyés du Japon il y a quelques jours. Le packaging est vraiment fun et décrit assez précisément la réaction à attendre lorsque l'on déguste ces sucreries au citron : elles sont extrêmement fortes et piquantes, surtout la couche intérieure qui fait monter les larmes aux yeux !


 Toujours dans les bonbons, une grosse boite d'Haribo m'a été offerte pour Noël. Je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne disparaisse pas en quelques jours seulement et faire durer le plaisir !


Si vous ne connaissez pas les Toffifee, c'est normal puisqu'il ne sont pas facile à trouver en France (uniquement en produits importés). Je les avait découvert en Allemagne et depuis j'en suis fou, c'est vraiment délicieux !


Voici un cadeau plutôt original : C'est un porte-clefs qui représente un calendrier qui permet par un astucieux système rotatif d'afficher les dates jusqu'en 2055 ! C'est un souvenir rapporté d'Angleterre et plus précisément du quartier de Greenwich où se trouve le méridien de référence à 0°.


 Un ami Japonais m'as transmis cette superbe maquette, une Toyota Levin TE27. Il ne connais pourtant pas mes goûts en terme de voiture, mais il ne s'est pas trompé !


Voilà qui peut toujours servir et aura une bonne place dans la collection : deux documentations technique pour la Honda Civic et la Honda Accord en parfaite état !


Rapporté d'un voyage aux Etats-Unis pour visiter le SEMA Show de Las Vegas, voici  une planche de stickers collector de l'événement !


Directement envoyés du Japon, voici de merveilleux DVD Option ! Je n'ai pas eu le temps de tous les visionner, mais le premier que j'ai regardé, édité à l'occasion des 35 ans de la société est vraiment excellent !


Ces cadeaux, je me les suis fait à moi-même ! Quelques mangas qui viennent grossir les rangs dans la bibliothèque ! Tout d'abord, la réédition tant attendeu de l'un des premiers manga que j'ai découvert : Gunnm et sa préquelle, plus récente, Gunnm Mars Chronicle.


Afin de compléter la série, je me suis acheté les deux derniers tomes parus de GTO Paradise Lost. C'est plutôt réussi, surtout le début du tome 5 qui parodie le manga Initial D : C'est vraiment bon !


Ce livre de taille modeste est pourtant vraiment sympa ! C'est un recueille de photos des créations de Oak Oak qui détourne de façon originale le mobilier urbain.


Autre recueil de photos, celui publié par Autoworks Magazine (voir ici).


Trouvé sous le sapin à Noël, un original Dark Vador Lego !


Voilà un bon moment que je cherchais à acquérir cet art book qui regroupe les publications d'Hayao Miyazaki dans le magazine nippon Model Graphix et qui préfigurais l'un de mes films préférés du Studio Ghibli : Porco Rosso. Les illustrations sont absolument magnifiques !


Les produits siglés Nintendo sont souvent très chers alors quand je suis tombé sur cette figurine de Mario façon 8-bit à prix abordable, je n'ai pas hésité !


Personne n'a oublié les fameux pétards clac-doigt ! Je les ai trouvé par hasard dans une grande surface, à la caisse avec les bonbons et chewing-gum.


Ce mook m'a également été rapporté du Japon. Il traite des anciens jeux électroniques et consoles de jeu des années 80 et 90. Alors que le retrogaming est plus à la mode que jamais, ces objets sont désormais de véritables collector !


Une belle surprise est arrivée dans ma boite aux lettres en début de mois en provenance de l'Ouest, c'est à découvrir ici !


La collection de miniatures Hot Wheels s'agrandit aussi, avec les quelques nouvelles suivantes. Je cherche toujours désespérément la BMW 3.0 CSL Race Car blanche si jamais quelqu'un tombe dessus !


J'adresse mes sincères remerciements à tous mes généreux amis qui pensent à moi en m'offrant tous ces fantastiques cadeaux ! A charge de revanche !

Vous pourriez aussi aimer :

1 commentaires