GT SPORT : K POWERS R33 GT-R & TECHNO PRO SPIRIT MR2

Comme vous le savez peut-être, la dernière version de Gran Turismo intègre une fonction d'édition de décorations personnalisées à appliquer sur les carrosseries. Le système est assez bien fait, même si certaines fonctionnalités sont un peu fastidieuses, on arrive tout de même à faire des choses intéressantes. Si certains joueurs se sont lancés dans des projets d'envergure (avec des résultats franchement bluffants !), je me suis attelé pour ma part et avec l'aide de Pedrosky à concevoir deux répliques plus modestes mais aussi fidèlement que possible.

La première, c'est une Nissan Skyline BNCR33 aux couleurs de l'enseigne aujourd'hui disparue Autoland Yamagata appartenant à Katsuyuki Inomata et améliorée avec l'aide de l'illustre Shunei Kawasaki. Vous pouvez voir un peu plus bas la photo réelle de la voiture ayant servie de modèle et une vidéo par Pedrosky.


La voiture ayant servie d'inspiration :


La vidéo :


La seconde réalisation, c'est une Toyota MR2 SW20 du fameux garage Techno Pro Spirit dont je n'ai trouvé aucune photo et qui est donc inspirée d'une maquette au 1/43 que j'espère d'ailleurs acquérir lors d'un prochain voyage au Japon !


Le modèle de base (désolé pour la qualité médiocre) :


Si les développeurs ajoutent à l'avenir de nouvelles autos qui m'inspirent, peut-être que je ferais d'autre répliques dans le même genre !

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires