HONSHU LIVE 2013 - JOUR 15

La journée d'aujourd'hui est consacrée à la visite d'un garage bien connu, PowerHouse Amuse. Pour s'y rendre, il faut soit traverser la baie en voiture par l'Aqualine ou faire le "grand tour" en train, ce qui prend quelques heures. Me voici donc à nouveau dans un périple en banlieue, là où on ne croise qu'assez peu de touristes ! Et comme souvent, je me retrouve à marcher dans des endroits un peu sinistres, sensation accrue par le survol permanent de la zone par des hélicoptères de l'armée !




Me voici donc enfin devant le garage... Sauf que, il est... fermé ! Tout ce chemin pour rien ! Je m'étais pourtant bien renseigné sur les horaires d'ouvertures et rien sur le site ou le blog n'indiquait un événement particulier... Quelle déception !










De retour à Tokyo, je passe ma colère sur la fameuse borne d'arcade Sega, F355 Challenge. De quoi me redonner le sourire, avec quelques tours du circuit de Sugo qui est un vrai régal !


La journée ne se termine pas si mal, avec un bon resto de Gyosas, certainement parmi les meilleurs qu'on trouve à Tokyo !

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires