1/10 TOYOTA COROLLA LEVIN

Retour aux sources avec le style très classique et sobre que j'apprécie particulièrement sur ma nouvelle carro, une Toyota Corolla Levin qui s'inspire des premières AE86 apparues dans les années 80 au Japon. Mes sources d'inspirations sont donc les vieilles vidéos de drift et les frasques de Keiichi Tsuchiya sur les routes nippones au volant de son Hachiroku bien-aimée.

La carrosserie est une Corolla Levin Hpi Racing, les jantes sont des répliques d'Advan A3A de chez RC Art, et les stickers sont pour la plupart fait maison ou avec l'aide de Clément Ponsot de Graphxlab.

 Le résultat me plaît moyennement dans le sens où je trouve que la carro est un peu bizarre, elle semble "aplatie" et les jantes sont trop grande mais bon, je voulais absolument ce modèle bien rétro.

Vous pourriez aussi aimer :

2 commentaires

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, les stickers CULTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et quel honneur que cet être simiesque sur le pare-brise arrière m(-_-)m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;) C'est bien grâce à la Team des Bonobos Isérois que j'ai pu être abreuvé de leur savoir inégalé en terme de conduite sur routes montagneuses et voir la vérité, c'est bien normal que je leur rendent hommage avec cette modeste dédicace ! En attente donc d'une nouvelle banane partagée ! ;)

      Supprimer