JAPAN TRIP 2014 - DAY 10

Nous voici de nouveau à Hiland pour la dernière manche de Drag avant fermeture du site. On ne pensais pas revenir, mais lorsque Takayuki-san nous a prévenu de la tenue d'un tel événement lors de la visite de son garage (Revyou), nous avons décidé de changer notre planning, et on ne le regrettera pas !

Quelle joie de se retrouver au milieu des montagnes qui dominent le circuit d'Hiland !




Le plateau d'autos présentent aujourd'hui est incroyable ! Tous les meilleurs pilotes de Drag ont fait le déplacement des quatre coins de l'archipel.









 Toute la famille viens passer une bonne journée ensoleillée pour pique-niquer au son des moteurs suralimentés !
 Assister à une compétition de Drag à Hiland, c'est une expérience unique ! Les sons, les odeurs, l'ambiance... On ne regrette pas d'avoir traversé le pays pour vivre l'événement !










Tous les circuits sont utilisés ce jour-là. Il  y a une session de roulage sur la piste principale, avec quelques autos remarquables.


Il  y a de l'action sur la petite piste de drift ! Difficile de penser que la poignée de personnes qui roulent aujourd'hui ne sont pas des pilotes professionnels à la vue du niveau de pilotage !









 C'est avec un gros pincement au coeur que nous quittons la région de Sendai. Dans le Shinkansen du retour vers le Kansai, je m'aperçois que j'ai emporté avec moi de jolis souvenirs : des sacrés coups de soleil !


Vous pourriez aussi aimer :

2 commentaires

  1. Magnifique ! Les photos sont superbes !
    Peut-on espérer une petite vidéo ? ^^
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mike ! ;)
      Je n'ai hélas pas eu le temps de faire de vidéo, la journée était vraiment dense avec de l'action simultanée sur les 3 circuits !
      La prochaine fois, j'essaie de tourner quelques séquences (peut-être à central circuit).

      Supprimer