JAPAN TRIP 2014 - DAY 12

Nous voici prêt aujourd'hui à rayer sur la liste des lieux incontournables à visiter l'un des garages les plus excitant ! Mais avant, il nous faut voyager en Shinkansen jusqu'à Nagoya, puis prendre un petit train de banlieue, et enfin finir le trajet avec une longue marche.



C'est toujours surprenant de tomber sur des garages importants installés dans des endroits complètement isolés comme ici, une enseigne réputée dans la Mini.
Nous voici donc chez Rocky Auto ! Le site est vraiment impressionnant, surtout une fois entré dans le bâtiment... Il y a ici des dizaines et des dizaines de voitures absolument formidables !


Il faut avoir le coeur bien accroché pour ne pas succomber face à cette vision du paradis !

Rocky Auto est connu dans le monde entier pour la qualité des réalisations confectionnées ici, mais aussi décrié par les transformations et les swaps de certaines autos qui, il est vrai, peuvent être considérés par certains puristes comme de véritables sacrilèges !
La réserve à l'étage est bien fournie, un vrai musée ! C'est d'ici que l'on a la plus belle vue sur tout le garage.

Après tant d'émotions, il faut reprendre un peu de forces, un petit plat du Konbini situé juste à côté de Rocky Auto est tout indiqué. Il faut vraiment chaud, et une bonne glace en dessert n'est pas de refus.

Nous retournons dans le centre de Nagoya pour notre second rendez-vous. Là encore, il faut marcher une bonne distance dans les rues de la ville.



Backyard Special est une enseigne bien connue des amateurs de véhicules de marque Honda. Le staff se fait un plaisir de nous faire la visite des lieux et découvrir les autos customisées ici.






Nous seront raccompagnés à la gare par l'un des mécanos à bord de la toute nouvelle Honda N-One.
De retour à Osaka, nous profitons d'une sympathique balade dans le quartier de Fukushima puis choisissons l'option Famires pour diner. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on peut s'y remplir copieusement le ventre pour pas trop cher.



Comme à notre habitude, la soirée se termine sur le toit de l'auberge avec une bonne bière fraîche avec la vue sur la ville.






Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires