DIMANCHE D'HIVER

Bien évidemment, en 2004, il existe déjà internet, les jeux vidéos, les téléphones portables et la télévision satelite. Mais pour beaucoup d'entre-nous, à cette époque, rester collé devant un écran toute la journée du dimanche ne nous convenait pas tellement, et même si il ne fait pas très chaud dehors en hiver, sortir est toujours l'occasion de se marrer un peu.

C'est ainsi qu'un dimanche maussade d'hiver en 2004,  il est décidé d'aller faire un peu les cons dans la forêt... Sauf qu'a peine engagé dans un chemin, le carter d'huile de la voiture viens percuter une grosse pierre et se pulvérise en dizaines de morceaux... La journée commence donc assez mal...




Une fois la voiture remorquée, il est décidé de sortir quelques jouets et tenter le snowboard sans neige et sans montagnes, c'est-à-dire du skateboard tout terrain tiré par un quad. 



La journée se finie aussi mal qu'elle avait commencée, puisque une altercation éclate entre les "surfers du dimanche" et le maire, qui, excédé par le bruit du quad, est venu nous chasser... Il devra finalement demander l'intervention de la gendarmerie... Mais tout le monde s'était déjà sauvé et était déjà loin quand elle est arrivée ! :) :) :)






Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires