JCCA FINAL NEW YEAR MEET - PARTIE 1

Depuis très longtemps figurait sur la liste des événements auxquels je rêve d'assister le JCCA New Year Meet. J'avais vu énormément de photos de ce grand rassemblement annuel de voitures anciennes et chaque année, je me lamentais de ne pas pouvoir m'y rendre. C'était jusqu'à cette édition 2019 durant laquelle j'ai enfin pu participer à ce rendez-vous mythique et c'est une bonne chose car visiblement, le JCCA New Year Meet ne sera plus organisé à l'avenir, du moins pas à Tokyo pour cause de Jeux Olympiques en 2020.

Je me suis donc levé tôt ce dimanche et je me suis déplacé jusqu'à l'île artificielle d'Odaiba où avait lieu les festivités alors que le soleil montait doucement dans le ciel en éclairant d'une belle lueur orangée le mont Fuji que l'on pouvait apercevoir au loin : un moment magique ! Malgré les températures hivernales, de nombreux participants avaient répondu présent et je n'ai pas été déçu : des dizaines de véhicules étaient alignés sur la grande esplanade face à l'immeuble de la Fuji TV et non loin du Gundam géant. Un cadre insolite pour des voitures qui l'étaient tout autan. Pour preuve, voici une sélection des plus beaux modèles exposés durant cette mémorable journée !





























































































Cette première partie s'achève ici, mais deux autres suivront d'ici quelques jours. D'abord une série de photos du second parking avec les visiteurs du JCCA New Year Meet et une petite galerie décrivant la partie "brocante" de l'événement.

N'hésitez pas à commenter ce post si vous désirez réagir ou apporter des informations complémentaires et à partager ce sujet si vous l'avez apprécié sur les réseaux sociaux de votre choix.

Vous pouvez aussi aussi me suivre sur Instagram, Facebook et YouTube si le cœur vous en dit ! ;)

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires