TEAM TOUGE MONKEYS

Il y a deux mois environ, j'ai pu rencontrer les célèbres primates isérois et barons du touge, les idoles des jeunes, les légendes de toute une génération de fans de quignon et surtout d'Initial D... J'ai nommé Thopp et Koebi, les membres incontournables de l'équipe la plus controversée du milieu auto du XXIème siècle... La Team Touge Monkeys !

C'est un grand privilège que de pouvoir enfin faire leur connaissance, bien que je connaissais déjà le bien nommé Koko. Mais là, avoir les deux en face de moi en même temps, c'est comme apprécier la beauté du ying et du yang, la symbiose parfaite, comme papa dans maman... Je m'était préparé à la rencontre au sommet, et avait amené deux DVD qui contiennent leur films, véritables trésors, qui si ils ne sont pas encore entrés au patrimoine de l'UNESCO, le seront bientôt c'est une évidence ! D'ailleurs, pour la petite histoire, on avait essayé de me chaparder ma valise deux jours plus tôt, avec les précieux sésames à l'intérieur. J'ai dû alors user de la force contre le responsable du larcin, et le cogner avec vigueur pour les récupérer, et transformer par la même occasion son visage à l'expression  malsaine en face boursoufflé à l'allure simiesque, ce qui assurément aurait bien plu aux deux acolytes grenoblois.

Me voilà donc heureux, d'avoir enfin réuni les deux rockstars dans un seul et même lieu, dans un moment unique où le temps semblait s'être figé tellement il était chargé d'émotion ! J'ai eu le droit au privilège ultime, une dédicace parfaite sur la jaquette des mes DVD, qui sont maintenant bien coffrés dans un endroit secret quelque-part entre  la suisse et le kurdistan, histoire que les générations futures puissent à leur tour, connaitre la vérité et les joies de visionner la trilogie Za Touge en version ultra basse définition, à tel point que l'on reconnais à peine la tête joviale du fameux Dorikin.

Si vous passez par là, Thopp et Koebi, sachez que nous sommes nombreux à attendre votre retour sur les écrans... Les inconnus semblent faire un come-back d'ici peu, alors pourquoi pas la TTM, qui entre nous, est quand même bien plus géniale !


Les deux Bonobos m'ont offert un cadeau inestimable, une pochette contenant les autocollants ultimes de la team TTM ! Je ne les collerais jamais !


Ce sticker, je ne peux pas le montrer... Déjà parce qu'il est trop culte, mais aussi parce que l'émotion est telle quand je le regarde que les larmes brouillent ma vision...

Merci les gars pour ce bon moment et pour ces cadeaux et dédicaces !

Pour vous abreuver du savoir en matière de pilotage sur col de montagne, n'hésitez pas à visiter le site http://www.teamtougemonkeys.com/ttm/ et leur envoyer un petit message dans la section Fan Club, ne soyez pas effrayé par les  milliers de messages de Bot, c'est normal, c'est la rançon du succès !

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires