LE POKEMON STORE

Avant d'aborder ce sujet, je dois préciser que je ne connais pas grand-chose à Pokemon puisque ce n'est pas vraiment de ma génération et par conséquent veuillez m'excuser si j'écris des erreurs. Les connaisseurs pourront me corriger en commentaires et j'éditerais le texte si besoin.

Tout à commencé lorsque je me suis rendu à la gare de Takamatsu pour rejoindre par la suite Osaka et l'aéroport du Kansai. Il y avait un attroupement dans le grand hall et je me suis approché pour découvrir qu'il y avait un petit événement lié à Pokemon. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la chose, mais il semblerait que la bestiole rose Yadon (Ramoloss en Français) ai été élu ambassadeur de la préfecture de Kagawa afin de faire la promotion de la localité. Bien évidemment des produits dérivés sont commercialisés pour l'occasion, notamment des nouilles Udons roses qui sont la spécialité de la région.








Une fois installé dans le train, je me suis dit que je pouvais peut-être passer au Pokemon Store d'Osaka et faire quelques photos de l'endroit une fois arrivé à destination. Comme c'était le week-end, la boutique officielle de la licence était assez fréquentée mais ça ne m'empêchais pas de faire quelques clichés. Sauf que tout d'un coup, une véritable marrée humaine me submergeais et une véritable folie se propageait dans la foule. La raison ? Le véritable Pikachu et son ami Evoli avaient décidés de faire une apparition surprise pour ravir les fans et faire la promotion du jeu vidéo Pokemon Let's Go. Cela à ruiné mon projet d'immortaliser les lieux mais j'ai réussi tant bien que mal à m'échapper sans égratignures et c'est un exploit !












Mais comme je ne voulais par rester sur un échec, je me suis rabattu sur les deux boutiques de l'aéroport qui si elles sont de tailles bien plus modestes, sont tout aussi bien achalandées que celle d'Osaka. En voici donc un aperçu avec les photos suivantes.































N'hésitez pas à commenter ce post si vous désirez réagir ou apporter des informations complémentaires et à partager ce sujet si vous l'avez apprécié sur les réseaux sociaux de votre choix.
Vous pouvez aussi aussi me suivre sur Instagram, Facebook et YouTube si le cœur vous en dit ! ;)

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires