WTC OSAKA

Le World Trade Center building d'Osaka est le second immeuble le plus haut du Japon avec ses 256m de hauteur pour 56 étages. Je l'ai visité en semaine et il n'y avait pas foule ! On monte au 53 étages par ascenseur panoramique pour 500 yens, puis les 3 derniers étages par escalator pour rejoindre l'observatoire au sommet.









En repartant, je suis passer devant la tour NTT Docomo (La grosse société de télécom japonaise).
Puis j'ai rejoint le centre de la ville grâce à une sorte de monorail.
Un coin un peu perdu du port :
Ici se déroulent des courses de bateaux hors-bord sur lequel je pense qu'il est possible de parier comme les courses hippiques.

Vous pourriez aussi aimer :

3 commentaires

  1. Les courses de hors bord monoplace chevauché comme des canassons, où les pilotes (dont des femmes) driftent à chaque virage aux extrémités s'appellent du Kyoutei. Chaque pilote recup un moteur tiré au sort, qu'il doit préparer lui même pour la manche, c'est assez fun à voir j'ai eu la chance d'en voir une fois.

    Sinon j'aime beaucoup tes photos en Tilt-Shift, ca le fait bien,

    jya mata !

    RépondreSupprimer
  2. Ah yes cool merci pour les précisions, du coup ça me tente d'aller voir une course !

    RépondreSupprimer