On peu apprécier toutes sortes de personnalités au Japon parce que souvent bien plus affirmées qu'en France... (Et oui !) C'est assez cool car les jeunes en particulier savent se lâcher ! L'effet regrettable de cette liberté est que l'on tombe parfois sur des cas un peu extrêmes ...
Aujourd'hui c'est un drôle de type et sa bande dont je vais vous parler. C'est sur une petite place en centre ville d'Osaka que ce petit groupe de jeunes squattaient avec pour objectif apparent de filmer une vidéo de skate ou d'en faire des photos... Sauf que le skater n'était visiblement pas très bon et n'a jamais réussi à faire sa figure (un flip sur 3 marches). Du coup c'est à se demander si ils n'étaient pas là juste pour faire sensation et que les filles qui passaient s'émoustillent devant ces semblants de pros de la planche à roulette à la sauce west coast.
Mais le meilleur était leur acolyte qui arborait un style assez décalé, et qui, tout d'un coup, s'est lever d'un bond et nous a gratifié d'une danse aussi surprenante que ridicule !
Hélas je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo assez tôt du coup je n'ai pas réussi à filmer le début avec moulte cascades et figures de style bien spéciales !
0 commentaires