AKIHABARA - PARTIE 2

Impossible de montrer tout ce qu'on peut trouver comme choses dans les centaines de boutiques du quartier d'Akiba, voici donc une toute petite sélection de produits rares, insolites ou carrément bizarres !

Si vous pensez avoir trouvé un vrai Dragonball dans l'herbe, il y a de forte chance qu'en vérité ce ne soit qu' une balle de golf !


Voici une figurine un peu bizarre, ambiance "guerre mondiale", dont les jambes sont des fuselages d'avions !

Il faut croire que des gens aiment porter des grosses pattes de chat à leur temps perdu...
La boucle de ceinture parfaite pour les gamers en forme de manette de NES :


Un mini Ghetto Blaster sur votre iphone et c'est la fête dans le quartier !

Il a des boutiques où l'on trouve un étage entier dédié aux figurines "pornographiques" comme celle-ci d'un goût plus que douteux !

Les vieilles séries télévisées de type Sentai (Comme Bioman ou X-Or en france) ont toujours la côte au Japon. On peu ainsi voir dans les boutiques de nombreux produits d'époque à des prix parfois assez fous !


 Autre produit issu de l'univers de Dragonball, les fameuses Capsules qui ne renferme pas, hélas, de motos, maisons ou hélicoptères mais des fourchettes, stylos ou lampes de poche.

Les boutiques "osés" sont légion dans le quartier d'Akihabara.


On peu dégoter des vieux jouets et produits de modélisme anciens à Akiba pour des prix pas trop élevés...Mais il faut bien chercher !

Un rasoir acheté, un figurine offerte !


Il y a souvent dans les petites rues des boutiques remplies de distributeurs de Gashapon peu communs qu'on ne trouvent souvent qu'ici !


Dans ces mêmes ruelles, on peu chiner quelques bons objets électroniques dans des boutiques un peu cachées...C'est là qu'il y a les meilleures affaire à faire !

 Inutile de préciser qu'on trouve des milliers de références de maquettes de Gundam dans chaque shop du quartier !

Finissons par un bon magasin de jeux vidéos bien fourni en produits récents mais surtout anciens. Ces derniers ont hélas des prix un peu à la hausse depuis la mode du Retro-Gaming mais en fouinant bien, on arrive à se faire plaisir sans trop se ruiner.


























Vous pourriez aussi aimer :

1 commentaires