CADEAU

Le week-end dernier, j'ai eu la surprise d'un cadeau vraiment spécial, qui m'a franchement fait bien plaisir !

C'est donc un des pneus de la Civic Sb1 de Georges (http://papots-garage.blogspot.fr/ )qui à roulé au Japon, sur des circuits mythiques comme Tsukuba ou Ebisu, mais aussi sur les routes du pays, dans la capitale, à Sendai... Un souvenir vraiment sympa, qui rappel la bonne aventure en pays nippon, le camping sauvage, les rencontres, l'odeur des gazs d'échappements qui entre dans l'habitacle et qui nous asphixie tranquillement... Bref, le top ! :) :) :)

Voilà donc quelques photos de la chose, c'est vraiment bien pensé, avec un support pour maintenir le pneu avec une petite plaque commémorative gravée, des petit caoutchoucs pour pas rayer la table ou le sol, et surtout, une notice super fun et bien marrante !

Ajouter à cela, deux verre à whisky gravés avecle logo Ammoprod ! C'est royal !






Pour la petite histoire, je devait rejoindre Georges à Paris en voiture... Sauf que finalement, j'y suis allé en train... Du coup, j'ai dû balader le pneu dans la ville, dans le métro, le train... Bon c'était pas trop la lutte parce qu'il est pas trop lourd, mais ça a pas mal amuser les gens, j'ai même eu le droit à un type qui m'a gratifié d'un "Joli pneu !" :) :) :)

Merci à Georges pour ce super cadeau que j'apprécie vraiment ! ;)

Vous pourriez aussi aimer :

2 commentaires