CES INCROYABLES CADEAUX DU JAPON !

J'ai reçu quelques cadeaux et ils sont absolument parfaits !

On commence par le meilleur avec une souris d'ordinateur à forme de Nissan Skyline GT-R "Hakosuka" ! Le réalisme est vraiment fou pour un tel accessoire, même les phares s'illuminent, c'est assez incroyable !


Autre voiture miniature, une Mercedes Benz de la marque Welly. Cette marque peu connue est intéressante car elle propose des véhicules plutôt bien reproduits à tarif peu élevé : elles n'ont rien à envier aux Hot Wheels ou autres Majorettes !


Voilà un autre cadeau vraiment génial : une batterie de secours à forme de train à grande vitesse Shinkansen Hayabusa ! Là encore, les finitions sont impressionnantes et c'est un objet qui va m'être particulièrement utile : je l'adore !


On peut se procurer ces produits sur la sympathique boutique en ligne http://www.camshop.jp/


Voici une bougie de gâteau d'anniversaire Tomica : quelle bonne idée !


Enfin, il m'a été offert une serviette (très utile cet été !) et des cartes postales provenant de l'onsen (bain public) du quartier qui est assez réputé dans la région. Les cartes sont très drôles, elles mettent en scène de façon inexpliquée les employés de gare de la société ferroviaire Kotoden qui prennent du bon temps à l'onsen de Busshozan en se désaltérant de la boisson Pocari Sweat !


Il me reste à adresser un immense merci à Mayuko pour ces fantastiques, et je pèse mes mots, cadeaux que j'adore tous ! どうもありがとうございます!

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires