REISEN IN DEUTSCHLAND : TAG 1

Curieux de découvrir ce qui se fait chez nos voisins allemands en terme de préparation automobile, nous voilà partis pour un voyage à travers les terres germaniques ! Mais avant d'entrée en pays teuton, nous avons prévu un petit détour par le Luxembourg et la région frontalière. Nous avons la chance de pouvoir compter sur un Honda CRV de prêt pour notre périple.

Le carburant étant moins cher au Luxembourg, notre premier arrêt est une station service.
Détails amusant, il y a une petite pompe de secours avec du carburant gratuit en cas de galère :
Je vous avait parlé du fameux BiFi il y a quelques temps (voir ici). J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai acheté une de ses friandises étranges au salami. Finalement, ce n'est pas si infecte que ça, c'est plutôt l'aspect de la chose qui est peu ragoutante... On dirai un vieux pénis désseché qui sort de l'emballage comme d'un préservatif !
C'est une superbe Audi de piste que nous avons la chance de shooter ce jour-là. Un grand merci à Dan et sa famille pour ce sympathique après-midi !
Le soir, retour à Metz, pour un départ en Allemagne le lendemain matin à l'aube. Je loge au Papot's Garage, celui là même à l'origine de la célèbre (bon, pas encore, mais ça viendra inévitablement !) AED7 !

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires