SUBARU LEVORG STI SPORT

N'étant  ni amateur de berline moderne ni père de famille, je dois avouer que je ne m'intéresse que très rarement à ce type de voitures que sont les "familiales". Néanmoins lorsque j'ai aperçu de loin ce break Subaru, je n'ai pu m'empêcher de m'en approcher pour voir de quoi il retournait. Je dois dire qu'avec ces quelques éléments de customisation, cet exemplaire de Levorg version STI Sport me séduit assez ! Fort de ses 300ch sous le capot (en version 2.0L) et son look agressif, c'est me semble-t-il un véhicule tout à fait adapté à la vie mouvementée des parents qui désirent de temps en temps relâcher la pression sur les jolies routes sinueuses de l'archipel !

La Subaru Levorg ici présente affiche un look sportif mais élégant.

Dans le rétroviseur, l'agressive familiale doit faire son petit effet !

Ces jantes Rays ne sont pas les plus désirables du catalogue mais correspondent bien au look de l'auto.

Le carbone est un peu too much, mais apporte une touche de sportivité bienvenue.

Les lignes acérées du bouclier sont très "gundamesques" !

Le setting jantes / pneus est un peu extrême mais on à déjà vu bien pire...

Break familiale, voiture de société ou sportive du week-end, la Levorg est parée à toutes les situations !

Vous pouvez retrouver tous les sujets sur le thème "voitures dans la rue" en cliquant ici.

N'hésitez pas à commenter ce post si vous désirez réagir ou apporter des informations complémentaires et à partager ce sujet si vous l'avez apprécié sur les réseaux sociaux de votre choix.
Vous pouvez aussi aussi me suivre sur Instagram, Facebook et YouTube si le cœur vous en dit ! ;)

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires