LA BOUTIQUE OFFICIELLE SHIN CHAN

Lors de mon arrivée à l'aéroport du Kansai cet été, j'étais tombé sur une affiche qui annonçait l'implantation imminente dans la zone de commerce d'une boutique officielle Shin Chan. Cette histoire m'était complètement sortie de la tête jusqu'à ce que je retombe dessus par hasard lorsque je suis revenu à l'aéroport il y a un mois.

Voici donc quelques photos de l'endroit. Les rayons sont plutôt bien garnis avec tout un tas de produits d'assez bonne facture et pas excessivement chers comme c'est souvent le cas pour les objets sous licence.






















N'hésitez pas à commenter ce post si vous désirez réagir ou apporter des informations complémentaires et à partager ce sujet si vous l'avez apprécié sur les réseaux sociaux de votre choix.

Vous pouvez aussi aussi me suivre sur Instagram, Facebook et YouTube si le cœur vous en dit ! ;)

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires