LE CAMION PLATEAU DEKOTORA

Je me suis rendu cet été sur le circuit d'Okayama pour assister à l'édition 2018 de l'AE86 Festival mais avant même de pouvoir apprécier le spectacle, j'ai eu la surprise de tomber nez à nez avec un véhicule que l'on ne croise pas tous les jours, même au Japon ! En effet, lorsque je suis entré sur le parking visiteurs, un éclat de lumière attirait mon attention et quelle ne fut pas ma surprise que d'apercevoir un stupéfiant camion-plateau customisé façon Dekotora ! Ce type de personnalisation est assez populaire auprès des routiers de l'archipel mais un tel niveau de tuning est tout de même extraordinaire. Cette réalisation originale se passe de commentaires, les photos ci-dessous parlant d'elles-même !


Sans aller aussi loin dans le tuning, les camions-plateau nippons sont tout de même super bien pensés comme celui de Phoenix's Power que vous pouvez voir dans cette vidéo.

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires